Les Nuits du nord

Résumé du spectacle

Les Nuits du nord, c'est la Nuit émergente qui aura lieu le 22 mars prochain ainsi que la Nuit sur l'étang, le 23 mars 2019.


La Nuit émergente, c'est 10 artistes dans 5 salles pendant une nuit. C'est une soirée mystérieuse de talents émergents qui explosent dans plusieurs salles du Collège Boréal. Les spectateurs choisissent leur propre aventure et circulent librement d'un show à l'autre!


La Nuit sur l'étang, est un festival historique de la musique en Ontario francophone. Depuis 1973, la Nuit contribue au développement et à l'enrichissement de la culture franco-ontarienne. Pour sa 46e édition, la Nuit sur l'étang rend hommage à Robert Paquette, l'un des plus importants musiciens franco-ontariens contemporains. De jeunes artistes viendront l'accompagner pour chanter ses meilleures chansons.


D'ici le 25 décembre prochain, profitez de 33 % de rabais sur le prix des Nuits du nord. L'achat de ce forfait vous donnera accès à la Nuit émergente ainsi qu'à la Nuit sur l'étang à un tarif plus que préférentiel ! À partir du 26 décembre, ce combo sera offert à 20% de rabais.


Les deux Nuits offrent une programmation variée et d'envergure pour les francophones et francophiles de tous âges. Alors que la Nuit Émergente vous fait découvrir des talents neufs et émergents, la Nuit sur l'étang vous rendra nostalgique avec des airs de grands artistes de la chanson francophone, revisités au goût du jour.


Vous ne recevrez pas vos billets au moment de l'achat. Si vous choisissez le mode de livraison par la poste, ils vous seront postés. Sinon, vous pourrez les récupérer à la billetterie du TNO ou à la porte de l'événement. Les achats effectués après midi du 21 décembre, seront traités par la responsable de la billetterie le jeudi 3 janvier.


Date Heure Salle Action

ven.

22

mars

2019

19:01

Collège Boréal

Réserver

Site mobile

Conditions d'utilisation | Retour au site